top of page
Rechercher

La Cave Beauvoisine

Dernière mise à jour : 12 févr. 2023






Le 1er avril 2011, Emmanuel ouvre, au 60 de la rue, la Cave Beauvoisine.

Une tradition vinicole familiale et une première expérience en épicerie fine en Pays de Caux sont des atouts qu'Emmanuel va développer grâce à sa participation à des dégustations de vins très variés.

Autodidacte et dégustant pour son propre ressenti tout en partageant celui des autres, il se plonge dans les livres et revues sur les meilleurs vins de France.

Il va y puiser tous les termes adaptés, mais aussi les accords mets/vins ainsi que les meilleurs producteurs vignerons des régions viticoles françaises.

Il visite les salons de vins professionnels, mais également au hasard de ses voyages personnels, déniche le vin qui fera toute la différence dans sa cave.

Il aime à organiser des dégustations "à l'aveugle" réunissant une douzaine de personnes autour de 6 vins différents qu'il aura choisi.

Dans La Cave Beauvoisine on trouve également un beau choix de bières locales et belges, des fabuleux champagnes, des whiskies, rhum, vodka, gin, Calvados et eaux de vie à consommer avec modération.

Un cadeau, une fête, un petit plaisir pour découvrir un nouveau vin, Emmanuel saura vous guider pour trouver le bon produit qui à coup sûr vous satisfera.

Une excellente adresse pour les fêtes de fin d'année.

Vous pouvez réserver et acheter une dégustation par email cave.beauvoisine@orange.fr, directement à la Cave et avoir tous les renseignements sur www.cave-beauvoisine.com




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page